Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 01:59
André Lacroix a dit…


Je suis scandalisé par les deux brochures émises par l’Agglo que j’ai reçues aujourd’hui.
Quel est leur cout ? Papier glacé et impression de luxe pour 2 livrets reprenant des informations déjà diffusées par chaque commune. Un bel exemple d’une gabegie résultant de l’empilement de structures dispendieuses conjugué avec la mégalomanie des élus cumulards qui les dirigent. Ajoutées au cout scandaleux du théâtre de Cornillon, ces brochures démontrent l’incurie de l’équipe qui gouverne l’Agglo et son mépris de l’argent des contribuables. Vivement les élections municipales pour balayer cette engeance qui rappelle furieusement ce que nous avons connu à Pont Saint Esprit pendant 30 ans.
Dehors ces apparatchiks prétentieux et dilapidateurs de nos impôts !

Georges 2 a dit…

Nous sommes en pèriode de crise et écoeurés par un tel gachis, surtout nous à Pont Saint Esprit qui avons vu notre pognon parti en fumée lorsque l'autre était au pouvoir durant plus de 30 ans. Un théâtre à Cornillon, les élus de l'agglo n'ont vraiment plus les pieds sur terre, est ce qu'il pense un seul moment aux familles qui ne peuvent plus joindre les 2 bouts. Qui va aller à Cornillon....
J'espère de tout cœur que certains cumulards iront travailler leur jardin après les municipales.
Une bonne fois pour toutes il faut arréter de parler en terme droite-gauche, il faut virer les cumulards qui font les beaux avec notre argent.

Partager cet article

Repost 0
Published by SJDP - dans canton
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de SJDP
  • Le blog de SJDP
  • : Actualités locales cantonales etnationales Revue de presse Evements Pont St Esprit Canton france
  • Contact

Recherche